Photo Meilleur Contact - Twitter

Meilleur Contact - Twitter


Meilleur Contact - Twitter

Les chiffres importants du site

En procédant à de nouveaux placements, la croissance de la compagnie n'est pas prête de s'arrêter. Le site bénéficie aussi d'une position hégémonique dans son domaine d’activité en coopérant avec plus de 500 collaborateurs. Meilleur Contact (Twitter) séduit de plus en plus de partenaires qui jouiront de conditions de travail optimales. Son modèle de travail original facilite le recrutement d'un nouveau profil d’associés. Pour l'expert de la relation client, l'année 2014 a été témoin d'une expansion fulgurante. Son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros et la firme dispose dorénavant de nombreux sites de proximité. Dans l'Hexagone, Meilleur Contact bénéficie de plus de 650 positions interconnectées. Entre 2008 et 2013, la 43e position des créateurs d'emplois a été décernée à l'entreprise.

En exploitant une technologie avancée ainsi que des dispositifs de dernière génération, l'entreprise gère de manière efficace ses offres à domicile et sur site. De plus, elles se révèlent très sécurisées. Pour l’entreprise Meilleur Contact, l'observation des démarches qualité se trouve être prioritaire. Elle assure des employés plus autonomes et matures concernant le télétravail ainsi qu’une souplesse accrue. La stratégie de l’établissement Meilleur Contact est fondée sur un modèle visionnaire en accord avec les besoins des clients mais aussi des prospects. L'enseigne est un visionnaire en matière de relation client.

La société désire d'abord instaurer une proximité avec les clients. En effet, hormis l’aspect tarifaire, les services qu'elle présente reposent sur des certitudes et des valeurs. L'enseigne analyse les réclamations et les baromètres. La vente à distance de services mais également la création de trafic et la prospection à distance font partie des offres suggérées. La montée en gamme, le management financier ainsi que les programmes de fidélisation font partie des services dans le planning de Meilleur Contact. À propos de la valorisation, la rétention et la réactivation des clients sont faites par la boîte.

Tour d'horizon des principes, certitudes et atouts de l'établissement

Les salariés de Meilleur Contact acceptent de fournir un travail de qualité 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, la confiance de la clientèle de prestige du spécialiste de la relation client se révèle être un atout manifeste. Les différentes certitudes et valeurs prônées par le professionnel de la relation client sont nécessaires afin de dénicher et de fidéliser la clientèle ainsi que les partenaires. Elles se présentent comme des atouts majeurs pour demeurer concurrentiel. La société n'hésite pas à proposer une réelle politique citoyenne. Parmi ses atouts figure l’intégration des divers associés au sein même de l'organisation.