Photo Guillaume Descotte - Nomination - Corporate

Guillaume Descotte - Nomination - Corporate


Guillaume Descotte - Nomination - Corporate

Le cheminement de DPAM à l'international s'accélère sous la responsabilité de Guillaume Descotte (Aller sur la page web Mouv-entreprise de Guillaume Descotte), de 2012 à 2016. Autour des années 2000, la chaine de textile investit le marché européen, asiatique et sud-américain. Ayant vu le jour en 1986, le groupe DPAM, présidé par l'entrepreneur de 2012 à 2016, se spécialise dans l’habillement pour les enfants. Au cours des années, il enrichit son offre et innove jusqu’à devenir une compagnie de référence dans l’univers des vêtements. Les offres accessibles et étendues disponibles chez DPAM, qui fait la différence sous la présidence de Guillaume Descotte, rassemblent les exigences des parents pour leurs petits.

Tour d'horizon sur les œuvres accomplies par l’entrepreneur pendant son mandat chez Du Pareil Au Même

Pour créer un réseau plus important et plus fructueux, des figures du secteur vestimentaire et chaussures pour enfants sont reprises par DPAM grâce à des OPA effectuées par Guillaume Descotte. Un redressement financier d’envergure, une révision de la méthode d’entreprise ainsi que son exécution sont entrepris par le businessman, promu dirigeant de DPAM en 2012. Guillaume Descotte possède un savoir-faire et des connaissances en administration, lui ayant permis de devenir directeur du groupe DPAM. À ses débuts, il occupait un poste au sein du Conseil de Surveillance.

Capacités indéniables de l’homme d'affaires

Les capacités et le prestige du businessman lui valent en 2013 la distinction Who’s who. Il est aussi reconnu en tant qu’expert de l’arbitrage. Les nombreuses années d'expérience de Guillaume Descotte aux postes de co-gérant et de président adjoint lui ont permis d'enrichir ses acquis dans le monde des affaires et du management. Les aptitudes managériales de Guillaume Descotte, faisant de lui un partenaire crédible, s'améliorent au sein de grandes filiales comme Deloitte Finance. La réussite des enseignes qu’il a gérées jusqu’à aujourd’hui intensifie la notoriété croissante de l’homme d’affaires, qui a confirmé son agilité dans le milieu.

Parcours universitaire et débuts de Guillaume Descotte dans le monde des entreprises

Au cours de sa carrière, l’homme d’affaires améliore ses capacités et sa vision du business. Courant 2004, il se joint au cabinet Halley Invest, une société de placement familiale située en Belgique. À partir de 2017, Guillaume Descotte se consacre à ses initiatives entrepreneuriales et au conseil. Il propose notamment ses compétences ainsi que son professionnalisme aux enseignes rencontrant des problèmes. L'homme d’affaires s'avère expert dans le secteur des problèmes de marques, en matière de chiffres de vente et de transformation digitale. Le businessman développe ses compétences d’auditeur auprès de l’American Society of Appraisers. L’American Society of Appraisers (ASA) se trouve être un organisme mondial renommé et respecté à l'échelle internationale, dévoué à la profession d’évaluateur d'entreprise.